!-- Font Awesome -->

31 mars 2012

My so-called life

Les fleurs du jardin de mes parents
 

Non, je n'ai pas disparu ... juste un peu débordée ces derniers temps... gros mensonge ! En fait, j'ai eu la chance de pouvoir profiter midi et soir (parce qu'il faut bien travailler...) du jardin de mes parents partis en vacances. Et vu le Printemps d'enfer que l'on a eu, je n'ai pas hésité longtemps entre être enfermée dans mon appartement devant mon Mac ou le transat dans le jardin ! J'avais emporté mon petit netbook mais la luminosité était elle que je devais me battre pour voir l'écran. J'ai donc stocké une bonne dose de soleil, pris enfin des couleurs, accueilli les tâches de rousseur sur mon nez et mes joues, et fini de lire un livre (cf. plus bas) et trouvé mon chien !


Ce n'est pas mon chien, mais il est à adopter !
Je vous avais déjà un peu embêté avec mon désir d'avoir à nouveau un chien, un teckel. J'ai donc passé (avant que le printemps n'arrive, fort heureusement) des nuits entières sur le web à tenter de trouver la perle rare. J'ai un peu évolué dans mes envies, fini le poil dur, vive le poil ras, noir et feu et une femelle. Ensuite, j'ai trouvé un premier élevage mais le contact n'est pas passé.  Le chiot avait l'air un peu trop peureux, et puis trop loin. Et je me suis inscrite sur un forum, où j'ai passé aussi des heures à poser des questions. J'ai même fait une pause d'une semaine. Puis par hasard, j'ai repris mes recherches et là yes ! La perle rare. Le plus drôle c'est que je n'avais de photos d'elle que celles prises à sa naissance, bref autant dire qu'à cet âge-là tous les chiots se ressemblent, mais l'éleveuse est super sympa et quand j'ai reçu (il y a une dizaine de jours) les photos, le coup de foudre ! Depuis je m'entretiens avec elle presque quotidiennement (l'éleveur...).

Photo Salon - à voir ! Copyright PS
Il a fallu lui trouver un nom, l'année des H. Quel boulot ! Je dois remercier ma sœur, car après 120 heures de recherche, d'interrogations, de doutes, de lecture assidues du Larousse, elle a trouvé un nom ! Il est parfait. Je vais chercher le bout de chou à l'autre bout de la France (oui j'aime bien me compliquer la vie) dans huit jours ! J'ai hâte. Aujourd'hui, j'ai acheté des jouets, une laisse, un collier, bref j'ai fait ma fofolle.

Le grand test, ça sera mes chats.... comment vont-ils accueillir ce bout de chou ?

Bref, autant vous dire que ses aventures risquent de venir polluer ce blog ! Je vous la présenterai une fois la demoiselle arrivée à la maison.

Sinon, le beau temps a un drôle d'effet sur moi : plus du tout envie d'aller m'enfermer dans une salle de cinéma, impossible d'y mettre un pied ! Je profite cependant du cinéma sur Canal plus.

J'ai fini de regarder la première saison de Misfits. J'aime beaucoup le rythme, l'humour, les acteurs sont très doués et les personnages attachants. La musique est top, certains épisodes sont très prenants.
Et puis, le jeudi soir c'est Dexter et Damages ;)   J'en profite car ces deux séries vont bientôt finir, moi je ne me lasse pas ! J'adore Ellen et Patty. Et lorsque Patty rencontre enfin le patron de High Star, quel moment ! On se régale de voir deux grands acteurs s'affronter.

Sinon, je cherche ma voiture, bizarrement je n'ai jamais été intéressée par les voitures, je n'y voyais que le côté fonctionnel, mais là ma sœur et moi cherchons toutes deux ensemble, et j'avoue qu'on se fait une sorte de délire, et j'ai envie de me faire plaisir. Je n'aime pas les voitures de "fille", j'aime pas non plus les grosses bagnoles, j'aime les voitures qui allient grâce et fonctionnalité, et un petit côté sport. On verra bien !

J'espère que vous profitez aussi du beau temps et que vous ne restez pas le nez devant votre écran ! Les méchants annoncent le retour du froid, moi j'ai encore fait la sieste dans le transat cet après-midi (quelle chaleur aujourd'hui !) et je refuse d'envisager un quelconque changement ;)

J'ai fini de lire le Quai des Enfers d'Ingrid Astier, et ce fut long, non pas que l'auteur écrive mal, au contraire, elle est extrêmement cultivée mais si j'aime les livres où l'on apprend à connaître chaque personnage, là j'ai eu droit à un surdosage de descriptions, et si vous ne rêvez pas nuit et jour de musique classique, d'art moderne, d'histoire de Paris, et bien vous allez comme moi, souffrir. L'enquête passe au second plan, d'ailleurs l'intrigue est bâclée, on a le nom du tueur bien avant la fin. Et les motifs du crime sortent tout droit de séries américaines, de psychologie à trois francs six sous. Quelle déception car l'idée était bonne : un assassin qui laisse ses victimes dans des barques sur la Seine.  Très bien la description de la police fluviale, du 36 quai des Orfèvres, mais là c'était du gavage ! Les flics ne parlent que musique classique ou nourriture, et ils ont les moyens ! Le Paris caviar.  Trop c'est trop, et pour l'histoire de la Seine, de chaque pont, je préfère écouter Laurent Deutsch.

Bref, j'avais décidé de ne plus être accro à Wallander, mais là je l'ai regretté ! J'y retourne de suite.

Pour finir sur une jolie note, une petite musique que j'aime pour vous accompagner ! Bizarrement, je n'avais jamais vu la chanteuse, ni la vidéo (chanson achetée directement sur i-Tunes), je l'avais entendue dans un film lors d'une scène magnifique et l'appli shazam (très bonne appli pour une nulle en musique comme moi) m'avait permis d'obtenir son nom.


22 mars 2012

My so-called life


Pourquoi cette photo ? Parce que le dvd de Moneyball (le stratège) sort enfin, et puis parce que Brad Pitt et Jonah Hill sont devenus inséparables et vont de nouveau tourner ensemble. Parce que j'ai aimé le film, et parce que j'aime la personne nommée Brad. Je l'ai vu hier interviewé à la Nouvelle-Orléans, où il reconstruit, grâce à sa fondation "Make it right" des maisons dans le fameux quartier du Lower 9th - un projet un peu fou, où il réalise son rêve de gosse (architecte) et où il permet à des familles modestes de retrouver une maison ultra moderne, aux coûts d'exploitation faibles et surtout construites pour résister au prochain ouragan. Il se promenait ainsi dans ce quartier, et connaissait le nom de chaque famille et saluait chaque habitant, par leur nom et/ou prénom, et on voyait qu'il était sincère. Bref, Angelina a bien eu raison de le harponner ;)

Ces jours-ci, seul le soleil nous apporte de bonnes nouvelles, car autrement l'ambiance est plus que morose, j'ai l'impression qu'un ouragan a frappé la France entière - il va falloir nous relever, et comme Brad, aider à reconstruire ceux dans le besoin. Mais on a été quand même bien secoués, et pour certains, on est restés comme hébétés.

Je m'évade toujours en Suède, j'arrive à la fin de mon troisième livre d'affilée d'Henning Mankell, les aventures de l'inspecteur Wallander. J'avoue connaître une sorte d’essoufflement, une fois le livre ouvert, je le dévore comme les autres, mais je sens que je vais lire autre chose après ! A propos d'enquête, de retour ce soir les aventures de Sherlock sur France 4 - une bonne nouvelle donc, car la série avait rapidement disparu de l'antenne de France 2, mais un peu en colère contre ces derniers, qui se vantent de diffuser le programme en vo, et bien non - en choisissant version originale, je suis restée en français !

Pour en revenir aux livres, le Salon du Livre se tient à Versailles, je m'étais presque promis l'an dernier d'y assister, mais à l'époque mars me semblait si loin ! Ça sera pour l'année prochaine. Comme je l'avais déjà expliqué, j'adore Amélie Nothomb (j'ai lu ses premiers romans), je parle surtout de la personne, j'aime le fait qu'elle assume totalement sa personnalité, j'adore lorsque dans un entretien, elle raconte comment elle travaille, d'où lui vient l'inspiration et j'aime surtout son élocution, son phrasé. J'adore ses interviews, j'aime les mots qu'elle emploie, le recul qu'elle possède vis-à-vis d'elle-même, sa manie de répondre aux courriers de ses lecteurs - bref, je viens de lire ses mots, écrits le 15 mars " L'appel du Japon" (à voir ici) - peut-être parce que, comme Amélie, j'ai grand besoin de retourner dans mon autre pays, qui me manque mais est toujours là, toujours ce rêve de repartir là-bas. Je sais que l'an prochain, je me dois d'y aller car aucune drogue ne peut aujourd'hui combler ce manque, cette sensation étrange, mélange de nostalgie et d'espoir, mais comme Amélie le dit, on m'a souvent fait la même remarque "Tu dis que tu m'aimes, mais tu te passes très bien de moi.". Pour moi ce n'est pas le Japon, mais les États-Unis d'Amérique (et à cause de Papillote me vient immédiatement la chanson ... Tes états d’âme, sont pour moi Éric, comme les États d’Amérique ! Je les visite un par un Éric, dans leur ordre alphabétique ! ...la la la). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'en ai déjà parlé ici. 


Pour retrouver donc les doux accents si British dont France 4 m'a privés, j'ai enfin pris le temps de découvrir la série Misfits (merci au temps pourri de ce week-end). C'est l'histoire de cinq jeunes anglais condamnés à des travaux d'intérêt général - ils ne se connaissent pas mais une sorte d'ouragan (nous y revoilà) accompagné de tonnerres et d'éclairs va accorder à chacun des pouvoirs spécifiques à chacun d'entre eux (et on se rend compte à d'autres personnes). Mais contrairement à une série américaine, ils ne se transforment pas en super héros, c'est plutôt l'inverse - ils cachent la mort de deux personnes, ne maitrisent pas leurs pouvoirs, ne s'aiment pas beaucoup et ne cessent de commettre des erreurs. Les personnages sont tous attachants, je ne m'ennuie pas une seconde. J'avoue que l'accent de Kelly (une fille de la banlieue) est impressionnant au départ ! J'ai craqué pour Nathan, la tête à claques, qui cherche lui toujours à découvrir quel est son pouvoir. Sa tête me disait quelque chose, forcément, ce jeune acteur irlandais, Robert Sheehan a joué dans The Red Riding (trilogie à voir absolument située dans les années 70 et début 80) - ma soeur a craqué pour le timide, effacé Simon Bellamy, interprété par Iwan Rheon, jeune acteur gallois. Connaissez-vous cette série ?

J'aime le jeu de caméra, la lumière, les plans - en plus du scénario et des dialogues. La musique est excellente, c'est très rafraichissant et très éloigné des séries américaines type Superman.

Marlon Brando en très bonne compagnie !

Sinon, la chasse au teckel continue ! A force de chercher, je trouve mais j'en oublie mes cours de géographie ! J'ai trouvé le chien de mes rêves ... au fin fond de la campagne...lyonnaise ! A plus de 700 kms de chez moi- Comment faire ? Si quelqu'un pouvait m'aider à ramener ce chiot... bon, il est presque une heure du mat' si je veux être encore fraiche demain, il est temps de raccrocher.

Demain soir soir Dexter et Damages, mais moi je serai de sortie ! La box a intérêt de fonctionner, car je regarderai les épisodes sans doute à mon retour et au petit-déj. 

Bonne nuit les petits



18 mars 2012

Un dimanche en Suède


Le printemps a pointé le bout de son nez, puis est reparti vers d'autres horizons, mais que cela a fait du bien ! Les arbres sont en fleurs, les tulipes montrent leurs couleurs et les gens ont le sourire aux lèvres, et moi je passe mon temps à m'évader en Suède, dans la région appelée Scanie, dans la petite ville portuaire d'Ystad. Pourquoi ? Afin de suivre les aventures de l'inspecteur Wallander, le héros créé par Henning Mankell.

J'ai découvert tardivement le héros suédois. L'an dernier, j'ai acheté mon premier roman de cet auteur  (Les chiens de Riga) dans une boutique de livres d'occasion. Je connaissais l'existence de ce personnage et la série télévisée qui lui est dédiée mais ayant déjà un autre héros policier taciturne perdu dans les fjords islandais, je me refusais de lui être infidèle.

Mais Mankell a gagné, ou plutôt son personnage Kurt Wallander - j'ai toujours adoré le genre policier, et j'avoue que les auteurs scandinaves ont réussi à nous faire découvrir une autre facette du métier de flic et surtout nous entrainer dans leur pays aux paysages sombres. J'ai également lu deux romans de Jo Nesbo, l'auteur norvégien, mais je vais attendre d'avoir fait une véritable overdose de Wallander pour aller me promener du côté d'Oslo.

J'ai donc acheté il y a quelques semaines cinq autres romans des aventures de Wallander, j'ai tenté de les lire chronologiquement mais c'est raté. D'abord avec Les Chiens de Riga  Puis j'ai essayé de suivre l'ordre de parution (indiqué à la fin du livre dans la liste "du même auteur"). J'ai commencé par Meurtriers sans visage, puis Le Guerrier Solitaire et La Cinquième femme. Les deux derniers d'affilée, et au moment de choisir un nouveau roman, impossible de saisir le romand d'un autre auteur, j'ai replongé !  Une addiction plus forte que tout, pourtant comme son homologue islandais, l'inspecteur n'a pas une vie très drôle et les enquêtes sont parfois vraiment dérangeantes.

Je lis actuellement L'homme qui souriait, et je réalise qu'il a été écrit avant La cinquième femme , le souci c'est que ce livre n'est pas mentionné dans la liste, et là un personnage décédé dans La Cinquième femme se porte à merveille ! Mais bon, cela ne me dérange pas trop, cela me permet de mieux comprendre la complexité de caractère du policier suédois.

Il ne reconnaît plus son pays, la violence a gangréné la société, même dans sa petite ville portuaire, les crimes se multiplient, les romans de Mankell témoignent de l'évolution de la société suédoise, de ses mouvements nationalistes, des trafics venant de Russie, nous sommes au début des années 90, le mur de l'Est s'est effondré, le monde a changé. Kurt Wallander traverse une crise existentielle.

J'aime suivre les réflexions de cette équipe soudée, de leurs courses-poursuites contre des assassins de plus en plus motivés, illustrées par le temps de ces contrées sauvages, l'hiver, le froid, le vent, les tempêtes. Alors que je tape ces mots, le ciel s'est rapidement assombri, un éclair a déchiré le ciel et le tonnerre vient de frapper ! Bref l'ambiance parfaite pour continuer ma lecture. Il me reste encore deux romans (j'avais aussi acheté Meurtriers sans visage en boutique d'occasion)... vais-je réussir à le quitter quelque temps ?

Avez-vous aussi déjà été atteint par ce genre d'addictologie ? J'avoue que cela me permet aussi d'attendre un jour le retour d'Erlendur, mon flic islandais préféré...

12 mars 2012

Off to Paris


Dans trois heures, je serai là - pas pour le plaisir, mais pour mon boulot ! Deux jours et demi et retour dans ma chère ville.

Évidemment, il fait de nouveau un temps sublime et 18°C et moi je pars vers la capitale, où 14 petits degrés sont annoncés et le soleil pas avant demain ! Tant pis.

Je vais retrouver une blogueuse célèbre de la toile, première rencontre en vraie - bizarre ! Et mon cousin, jeune marié.

Et surtout je vais retrouver les joies du métro... Bon allez,on positive !  Je me moque un peu, je vais essayer de voir l'expo sur Tim Burton et profiter un peu des parcs de la ville.

Bon courage à tous pour cette semaine !

Martha Marcy May Marlene

J'avais très envie de voir Martha Marcy May Marlene depuis son succès au Festival de Sundance, aussi je suis allée retrouver les vieux fauteuils de mon cinéma qui diffuse ces films indépendants pour profiter pendant 1h47 de la douce musique de Jackson C.Frank.

La bande-annonce, l'affiche, la photographie du film qui offre un grain très spécial (comme si le film avait été tourné dans les années 70 ou avec une vieille caméra), la musique, tout me tentait, et je n'ai pas été déçue.

Le film se passe en vase clos, entre deux univers - celui d'une communauté (le mot secte n'étant pas très loin) dans la région sauvage de l'état de New York, les Catskills et dans une maison de vacances cossue au bord d'un lac dans le Connecticut. 3 heures de route entre les deux mondes, à l'opposé l'un de l'autre pour l'héroïne, Martha.

Le film s'ouvre sur la fuite de Martha, elle fuit cette communauté où elle a trouvé refuge deux ans auparavant. On la voit être présentée au leader doux et compréhensif (mais dont les phrases chez moi ont tout de suite tendance à me faire hérisser le poil), du nom de Patrick (John Hawkes). Le début du film présente cette communauté comme un revival des communautés hippies des années 60, leur objectif est de vivre en autarcie, en mangeant sainement et en s'éloignant du monde matérialiste et capitaliste. Martha a fui cet endroit et trouve refuge chez sa sœur ainée (Sarah Paulson, une figure du petit écran) et son époux interprété par Hugh Dancy (toujours so British !) un architecte de renom, qui se reposent dans leur maison huppée dans le Connecticut. La cadette n'avait pas donné de nouvelles depuis deux ans.



Les deux sœurs doivent réapprendre à se connaître, ce qui est loin, contrairement à ce que dit l'héroïne d'être évident - elles sont différentes et surtout Martha refuse de dire la vérité à sa sœur, mais peu à peu son passé la rattrape, la communauté est là en elle - et elle bascule vers une sorte de dépression, incapable de trouver sa place dans ce monde. Sa sœur ne l'abandonne pas, Sarah Paulson joue magnifiquement également le rôle de la sœur ainée, seule figure familiale qui lui reste (on comprend par petites touches que leur mère est décédée et leur père parti). Difficile pour elle de comprendre ce qui bouleverse Martha, elle ne peut bientôt plus l'aider comme elle le souhaiterait.

Car la communauté est une secte, les femmes sont réduites à des travaux ménagers, à cuisiner pour les hommes et toutes sont un temps la préférée du gourou. Le réalisateur Sean Durkin sait magnifiquement nous emmener d'un monde à l'autre, en nous permettant ainsi de comprendre les doutes et les peurs qui assaillent la jeune femme. Le gentil Patrick dévoile son vrai visage lorsque Marcy May (le nom que lui a donné ce Patrick) est chargée d'accueillir une nouvelle recrue, elle commet l'irréparable, reproduit ce qu'elle a elle-même subi, un viol - et participe aux actes de violence commis par les membres dans les maisons aux alentours. Les rêves de vie communautaire et pacifique se sont envolés pour Martha.

Elizabeth Olsen
est la révélation du film, elle est bouleversante. Elle possède un visage lumineux, une présence impressionnante. Elle est Martha, et Marcy May et Marlène. J'ai lu une interview où elle explique son enfance, peu d'argent de poche et des règles strictes, des études de théâtre dans une école célèbre, loin du monde presque irréel de ses sœurs jumelles.

Les autres acteurs sont fantastiques, mention spéciale à John Hawkes - dont la présence charismatique donne une vision presque romantique du gourou, et pour son interprétation sublime de  la chanson Marcy's song de Jackson C.Frank (chanson qui n'a pas été écrite pour le film). Sa voix est juste extraordinaire. Cet acteur est une perle rare, il m'avait déjà impressionné dans Winter's Bone. Sarah Paulson et Hugh Dancy sont impeccables, comme les jeunes acteurs de la communauté.

Sean Durkin, pour son premier long métrage réalise un véritable tour de force en nous emmenant dans ces deux mondes, presque parallèles, sans vouloir juger l'un ou l'autre. Il offre un sublime premier rôle cinématographique à Elizabeth Olsen. Un rôle dont beaucoup d'actrices ont sans doute rêvé.

Un vrai coup de cœur pour ce film. Un petit bémol, la scène de fin. Enfin bémol, n'est pas le mot, il laisse le spectateur libre de son interprétation. Je crois que les spectateurs un peu déçus par cette dernière scène (des américains) étaient surtout tristes de quitter Martha. Comme moi.

02 mars 2012

My addictions of the week


I want a minion ! Je veux un minion ! Non, j'en veux deux ! Vu la semaine d'enfer que je viens de passer au boulot, et aujourd'hui n'a pas fait exception, j'aimerais avoir des doubles - et pouvoir de nouveau rentrer chez moi à heure raisonnable. Fort heureusement le soleil et les 17°C ont redonné le sourire aux Nantais, trench en daim, short, je me suis fait plaisir ;)
*  *  *  *
Mes drogues télévisuelles, enfin !

J'ai déjà tout dit dans mon billet précédent : le retour de Dexter - son petit Harrisson (toujours aussi craquant) a grandi. Lumen est partie (ah je la regrette), et il doit faire face à ce petit garçon qui parle désormais, leur relation père/fils évolue et pousse notre Dex à réfléchir à son avenir.  Mais les tueurs en série ne sont jamais loin. Le seul hic, je n'arrive toujours pas à me faire au physique très particulier de Debra, la sœur de Dexter. Ses yeux sont immenses, son nez aplati, bref j'en oublie parfois le personnage tellement je suis hypnotisée par ce drôle de visage.

Après deux épisodes en Floride, en route pour le cabinet de Patty Hewes, Damages ! Le jeudi soir, je ne bouge donc pas de chez moi. Je comprends mieux le bémol évoqué par certains spectateurs américains - le personnage d'Ellen est en retrait cette saison, mais les autres rôles sont excellents et les acteurs formidables ! Je ne me lasse pas de suivre les méchants de cette saison. Bon, j'avoue que Chris (un gentil) m'a un peu manqué hier soir.

Je ne suis pas d'autres séries, j'ai vu que House était de retour, mais je me suis lassée au début de la saison précédente, trop répétitif à mon goût. Cette semaine, j'ai été peu devant mon petit écran.

Je vais sans doute regarder encore quelques épisodes de Justified avec le très très sexy Timothy si j'en ai le temps. J'en ai suffisamment parlé sur ce blog !

Mais demain la météo annonce encore une belle journée, et je vais aller faire ma "fifille", 70 nanas vendent leurs fringues dans une sorte de hangar, ça devrait être amusant. Et un peu la folie si le succès est au rendez-vous, mais je sais jouer des coudes !
*  *  *  *
Côté drogues musicales, je continue d'écouter en boucle Adèle, mais par ce beau temps, je préfère écouter les petits oiseaux chanter, de jour comme de nuit. Hier soir, je suis rentrée chez moi à 20h, autant vous dire qu'il faisait nuit - pourtant dans ma rue, c'était un vrai vacarme ! Tous les oiseaux chantaient, enfin certains piaillaient - j'avais l'impression de surprendre des conversations !
Comme lorsqu'un couple se prend un peu la tête ... avec des bavards !

Ces mêmes oiseaux qui, il y a encore peu de temps, cherchaient de l'eau et à manger au milieu de la neige et de la glace. Y a de quoi perdre la boule et piaffer toute la soirée !

Sinon, une petite vidéo de mashup entre Lana Del Rey (et son Video games) et The Smiths (This Charming Man) dont j'aime le résultat. Certains mashup sont ratés, mais d'autres plutôt réussis.


*  *  *  *

Et côté addiction livresque,  en fait je passe aussi beaucoup de temps le nez dans mon bouquin, et je pense - non j'y crois, que je vais réussir à le finir ce week-end. Il devient de plus en plus passionnant, je viens de découvrir que Bill Clinton donne son avis en quatrième de couverture.

J'ai réussi à tomber par hasard sur mon libraire préféré, qui participe à une émission très courte sur LCI (ou une autre chaine) présentant leurs lectures préférées. J'ignore combien il lit de livres par semaine, mais c'est toujours une vraie mine d'infos.

*  *  *  *

Mes drogues d'internaute m'ont encore conduit à chercher mon chiot ! Des heures passées sur un forum, sur des sites d'éleveur. Mais le coût m'a un peu surpris, les prix peuvent varier de près de 300 euros - pour la même race. Je comprends parfaitement le principe de payer cher un éleveur, car c'est une passion qui demande beaucoup de temps, de travail et de coût, mais que deux éleveurs pratiquent des prix avec autant d'écart, ça me surprend un peu. De plus, aucun ne vit dans ma région, donc il faudra aussi payer le déplacement.

Et à l'arrivée d'un chiot, il faut être disponible or je vais aller à Paris (dans quelques jours) et encore pour mon boulot fin mai, et je vais devoir laisser mon petit loulou ... Mais à force de voir des vidéos et des sites, je deviens un peu maboule.

Sinon, je surfe sur la toile et je repère des vidéos, et aujourd'hui je m'amuse avec la nouvelle touche "watch later" qui permet de les enregistrer dans son compte et les regarder plus tard.

J'ai ainsi déniché, un petit teaser pour la suite des aventures de "Moi, moche et méchant" (ne vous emballez pas, il faudra attendre 2013 pour sa sortie sur nos écrans)  :



Et pour vous embêter encore avec mes teckels, une petite vidéo :



Bon week-end !

01 mars 2012

Guess who's back !

Copyright Crazy-Frankestein.com

Je sais je me fais super discrète ... mais bon, les week-end chargés, au boulot jusqu'à 19h voire 20h tous les soirs... j'en oublie mon ordi !

Et puis aussi, ces derniers jours 17°C et grand soleil, au revoir le manteau d'hiver, les chaussettes, vive la veste de printemps acheté en janvier en pleine période sibérienne !

Enfin, j'ai le nez dans mon bouquin (il doit faire sept cent pages le pavé..). Il demande aussi beaucoup d'attention, j'en avais parlé précédemment. Résultat : j'ai à la fois envie et pas envie de le terminer...

Sinon, je continue de chercher mon petit chien et je passe aussi beaucoup de temps à prendre contact. Mais je vais être sur Paris dans une dizaine de jours, idem en mai et à St Malo en juin, donc finalement il vaut peut-être mieux attendre. Mais je pense que c'est idéal de l'avoir pendant l'été pour sortir au maximum.

Bon ce soir cependant, je serai devant mon petit écran... car devinez qui est de retour ???


ou guess who's back ??


... notre tendre ...





Sans oublier, le cinquième épisode de Damages ..........


Bonne soirée !