!-- Font Awesome -->

10 décembre 2010

Tron Legacy - back to the future !

Here they come !

Daft Punk mysterious duet



Here they are !

La bande-annonce pour "Tron : l'héritage" (Tron Legacy) est enfin sortie - réalisée par nos petits frenchies de Daft Punk :)  Il faut avouer que j'avais déjà hâte de voir le film et que comme pour Inception, j'étais devenue assez obsédée par la musique de la b.a, alors celle du film je vous dis pas ! Le meilleur moyen de nous mettre l'eau à la bouche, c'est certain.

Il faut avouer que là, on peut être fiers car avec Justice et Air, les français sont des stars dans le monde de la musique électronique.  Est-ce du à l'exception culturelle française ? Au  pur génie de l'âme française  ? ou plutôt à l'influence prégnante de Jean-Michel Jarre dans les années 80 ?

En attendant, ça fonctionne très bien sur moi - c'est le genre de musique qui me fait tout de suite "décoller", je ne peux pas l'expliquer.

"Dans vos salles prochainement - 2011", j'avais déjà présenté la bande-annonce officielle de Tron Legacy ici et un résumé de l'histoire ... donc j'évite de me répéter ;)
... Voici donc "Derezzed" de Daft Punk présenté par Walt Disney qui emploie des centaines de petits frenchies (suffit de regarder les noms défilés à la fin de Raiponce...) :


et parce que je vous adore, un autre opus de Daft Punk remixé de façon géniale par SpacePirateRidley  "End of Line" (regardez ses autres vid) :


et puis mon côté geek n'a pas pu résister à vous montrer la bande-annonce originale du premier volet de Tron - 1982 - vous pourrez ainsi vérifier que c'est bien le même acteur (Jeff Bridges) qui reprend son rôle près de 28 ans après et vous marrer en voyant les effets spéciaux d'époque !


Le pitch du deuxième opus (grâce à ce site dédié entres autres à Tron )

Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s’engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais…

Nota Bene : Il y a Karl Urban au générique de ce deuxième opus, qui me direz-vous ? Seuls les fans (comme moi) de LOTR (le Seigneur des Anneaux) auront de suite reconnu le nom de l'acteur qui interprétait Eomer ;) 


Ça vous vous a mis l'eau à la bouche ? Moi oui !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire