!-- Font Awesome -->

28 octobre 2012

A quiet sunday

Alors que la nature semble se déchainer un peu partout en France, ici elle nous offre un sublime soleil avec cette luminosité si spécifique à l'automne. Le froid s'est subitement installé dans la nuit de vendredi à samedi, et un vent très frais a soufflé hier matin. Cette soudaine baisse de température a donné envie à bon nombre d'entre nous de nous installer derrière des fourneaux pour cuisiner des plats chauds et réconfortants. Je n'y ai pas échappé, en ajoutant (à l'heure où je tape ces mots, c'est encore à cuire au four) une tournée de brownies.

En vous souhaitant un dimanche aussi doux et agréable, je partage quelques photos de ces jolis champignons qui ont poussé très vite dans mon jardin, nourri par cette terre humide pendant ces dernières semaines. Je ne suis pas mycologue, donc impossible de vous dire de quelles espèces il s'agit.

Quelques jours plus tard, ils avaient grandi ...

Pas très loin, au pied d'un arbre et sur le tronc même de ce dernier, d'autres étrangetés poussent ;)



Et je ne vous parle pas de cette énorme chose, qui doit bien faire une trentaine de centimètres de diamètre ;)

Je rédige actuellement plusieurs billets pour cette semaine, mais là pause balade ! Il fait trop beau et ma petite saucisse réclame une promenade, et elle a bien raison.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire