!-- Font Awesome -->

11 novembre 2012

A quiet Sunday

J'espère que vous passez un excellent dimanche, aussi ensoleillé qu'ici ! Car après un début de journée maussade samedi, le soleil s'est enfin installé avec un grand ciel bleu aujourd'hui. Hier, le soleil est arrivé au moment où je partais sortir ma petite saucisse (si, si, regardez bien, elle est sur la photo - à droite, le petit boudin noir) avec ma mère et son chien, une super whippet. La lumière automnale est décidément la plus belle, les couleurs des arbres, l'air frais et le soleil dans les yeux.


Ensuite, nous sommes allées dans une ferme biologique. C'était le dernier jour pour ramasser des fraises, oui des fraises. Une barquette de fraises, des pommes et des œufs fermiers (à manger à la coque tellement ils sont bons).


Quelques photos pour vous prouver ma bonne foi, en vous souhaitant une excellente fin de week-end ;)




 

Et parce que j'adore ça, des noix et des noisettes ;)


Et la première photo de ma petite saucisse, sans laisse ! Libre comme l'air. Bon, je l'ai récupérée en pleine occupation : manger du pudding de canard (vous aurez vous-même compris de quoi il s'agit). 



4 commentaires:

  1. quelles belles photos d ela nature en automne tres oxygenant merci !!
    c'est simple mais beau !!!

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) C'est pour cela qu'on aime autant l'automne ;) Les fraises sont excellentes, j'ai craqué après avoir écrit le billet.

      Supprimer
  2. Superbe photo ! Les dernières petites fraises, mmmmm, j'aurais adoré t'accompagner dans la cueillette ! Et ta saucisse sur pattes à l'air de bien s'amuser ;) Je te souhaite un week-end aussi doux que ce dimanche alors !

    RépondreSupprimer
  3. Merci !! Oui elle est revenue couverte de boue mais elle fait des km sans souci. C'est pour ça que j'aime les chiens rustiques. Oui les fraises étaient bonnes ;)

    RépondreSupprimer