!-- Font Awesome -->

26 décembre 2012

Dans la hotte du Père Noël

Bonjour !

J'espère que le Père Noël vous aura gâté, que vous aurez bien profité de vos proches, familles et amis, et que votre estomac aura retrouvé sa taille normale.

Pour ma part, tout s'est très bien passé. Le Père Noël avait bien réceptionné ma liste. Le réveillon est un moment merveilleux chaque année, j'adore retrouver ma famille, une soirée toujours pleines d'émotions fortes (comme lorsque le collant de ma soeur a fondu sous nos yeux) et je suis repartie avec plein de cadeaux.

Et y a pas à dire, Maman Noël est toujours la plus belle ! Vous aurez reconnu la sublime Rita Hayworth, une autre fabuleuse rouquine !

Le Père Noël m'a fait très plaisir en m'offrant les trois romans suivants qui mettent à l'honneur les femmes écrivains :





J'ai aussi reçu un tapis de salle de bains, tout beau, tout chaud, tout molletonné, le mien m'énervant ces derniers temps, il qui passe son temps à se mettre en boule et à me mettre en boule par la même occasion ! Je change toute la déco de ma salle de bains, comme je vais en avoir une beaucoup plus grande, j'en profite (idem pour mon salon).

Et puis, j'ai reçu le téléphone orange qui me faisait de beaux yeux doux, j'ai hâte de l'installer dans mon nouvel appartement, dont j'attends toujours les clés, le neuf c'est bien mais c'est trop looonggg !

Et puis, Papa Noël m'a encore gâté avec la mini série de Millénium (version originale suédoise), c'est fou car quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un "gniiii" de plaisir ! Je garde précieusement ces six épisodes d'1h30 pour mes vacances. Canal + va diffuser prochainement la version ciné américaine avec Daniel Craig, j'avais bien aimé mais je reste attachée à la mini série suédoise. J'ai craqué par contre hier, en regardant un autre cadeau, le DVD de Jane Eyre - une œuvre majeure avec les beaux yeux de Michael Fassbender, ça ne se refuse pas le jour de Noël !
 

Enfin, mon dernier cadeau par Maman Noël est tout petit mais aussi très gros et tient dans une petite enveloppe : il me permet de dévaliser plusieurs magasins de décoration et d'acheter de jolis meubles pour mon futur appartement ;)

Quelques idées piquées sur le net (j'ai déjà la table) - allez faire un tour sur le site de For Interieur qui vous fera découvrir les univers du monde entier.



Il me restera à lire les 3 livres reçus et a dévorer les boites de chocolat ! et aller faire ma curieuse pour découvrir vos cadeaux ;)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire