!-- Font Awesome -->

31 mai 2013

The Friday Story




Aujourd'hui, pas grand chose, car demain levée très tôt ! Trop tôt ... Je vous présente quand même la jolie histoire de Ray Charles, non pas le chanteur, mais un chiot golden retriever, né aveugle.  Lorsque l'éleveur a découvert que le chiot d'une des portées était aveugle, il n'a pas souhaité le garder. Un amoureux de la race l'a alors adopté, et depuis Ray Charles vit heureux avec trois autres golden. L'heureux propriétaire a décidé de partager la vie de Ray sur Facebook. La meilleure amie de ma mère avait vu son vieux chien devenir complètement aveugle, celle-ci a bien profité de ses dernières années, elle a juste utilisé ses autres sens.

Sinon, deux petites vidéos pour finir la semaine en beauté :

Heureuse propriétaire d'une "petite saucisse" (un enfant croisé l'autre jour dans la rue a demandé à son père "c'est bien ces chiens qu'on appelle des saucisses, hein ?), j'ai évidemment craqué devant cette vidéo. Quand je dis que mon chien voit tout autre chose quand elle se voit dans un miroir, la preuve en est pour tous les teckels :



Et puis, j'ai eu la chance d'approcher des loris lors de mon séjour en Thaïlande, cousins éloignés du paresseux, qui ont comme lui, la drôle de manie d'être très très lents et adorables ! Bon, moi je suis très sensible aux baillements, c'est super contagieux, et je ne résiste pas à celui d'Otto. Je ne vous cache pas que demain soir, je serai probablement aussi fatiguée que lui !




Bon week-end ! Have a nice week-end ! 素敵な週末を!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire