!-- Font Awesome -->

07 septembre 2012

The Friday Story (dogshaming)

Un petit coucou avant de profiter du superbe week-end que la météo nous promet ;)

Une petite histoire du vendredi soir - j'ai découvert ce site un peu par hasard. Créé par une américaine, qui souhaitait partager les bêtises commises par son toutou, un teckel (qui ressemble à la mienne !) elle a pris une photo de lui en ajoutant à ses côtés un mot expliquant pourquoi il se sentait honteux. Très rapidement, des milliers d'internautes ont trouvé l'idée géniale et ont décidé de faire de même avec leurs toutous. (ce n'est pas celui de la photo)
 

Le résultat est génial et très très drôle, j'ai passé un sacré bout de temps à regarder les photos et à rigoler ! J'ai aussi réalisé qu'on retrouve énormément de teckels, à croire que mon loustic n'est pas à la seule à avoir de sacrées idées ;)

Je vous en montre quelques unes ...


Ici à gauche, ce teckel à poils longs (adorable au passage et très très sage), explique que "son papa est un prête, et qu'il lui mange régulièrement ses "colliers de chien" (col que porte le prête)".





Ici ce jeune whippet (enfin je crois), ou la version plus petite, italienne, raconte "qu'il a été battu par chaton âgé de 8 mois et qu'il s'est enfui en courant, mais qu'il ne peut s'empêcher d'aboyer sur les pitbulls"

Chacun ses phobies !






Ce bouledogue explique que sa tendance à fixer du regard les invités provoquent chez eux une véritable gêne, qu'on retrouve également à cause de ses flatulences.
 
Quant à sa copine teckel, elle explique qu'elle déjà eu deux lavages d'estomac parce qu'elle avait avalé du chocolat, et que malgré cela, elle était prête à en manger de nouveau si sa maitresse avait la gentillesse de le lui en donner !







 "Je vole et je machouille les baumes à lèvre et les embauchoirs" nous raconte cette jeune whippet. 

 










Et voici mon histoire préférée :  

 "J'ai obligé mon "papa" à me poursuivre dans les bois, que ce dernier est tombé, a heurté sa tête sur une pierre et qu'ensuite je lui ai fait pipi dessus " !

Quelques unes en vrac .. comme celui aime faire pipi dans l'auge du canisite, un teckel (encore) qui possède un immense jardin mais préfère faire ses besoins dans le garage, et en dernier un autre teckel qui avoue adorer poursuivre les hommes qui portent du lycra ! La suite c'est ici.






Bon week-end !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire