!-- Font Awesome -->

02 mars 2014

A quiet Sunday



Je vous écris ces quelques mots en voyant Guillaume Canet serrer fort dans ses bras son cheval dans Jappeloup entre deux autoroutes, son cheval ayant paniqué après l'incendie dans le van. Si je vous en parle, c'est parce que ce film m'avait beaucoup touché à sa sortie, et parce que depuis un mois j'avais de gros souci pour capter les chaînes Canal + via ma Freebox. J'avais par contre toujours accès à Canal + à la demande donc je pouvais regarder les émissions mais après leurs diffusions sur Canal. Je ne pouvais pas donc regarder Homeland ou Banshee le soir même de leurs premières diffusions. J'ai donc décidé de tout réinstaller aujourd'hui, un peu stressée car le dimanche c'est souvent la journée où je regarde pas mal de films et de séries. 

Bonne nouvelle, j'ai tout récupéré - et donc je regarde Pierre Durand monter Jappeloup pendant les JO - quel cheval sublime ! 

Sinon, je suis allée voir Un été à Osage County* hier et plus que jamais je vote pour Julia Roberts comme meilleure actrice de second rôle aux Oscars ce soir ! 

Bon dimanche à tous !

 (* Je vous prépare un billet sur ce film coup de poing)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire